info@baikalnature.com

Hôtel Maxima Slavia

Vous vous sentirez tout de suite bien dans cet hôtel à l'atmosphère rendue unique par la traditionnelle hospitalité russe. Le personnel courtois et aimable est là pour répondre à toutes vos demandes.

L'hôtel propose 100 chambres confortables, décorées dans des tons chaleureux et dotées d'un mobilier fonctionnel confortable. Toutes les chambres sont équipées de télévision LCD, mini-bar et téléphone.

Le restaurant Slavia est situé au premier étage de l'hôtel. Il propose une cuisine russe et européenne, et chaque matin, pour le petit déjeuner, buffet à volonté. Le restaurant Slavia est un endroit idéal pour les mariages, anniversaires et autres célébrations.

Pour les conférences, séminaires et réunions d'affaires, l'hôtel dispose d'une petite salle de conférence d'une capacité de 30 personnes, équipée de tout le matériel nécessaire.

Un centre de fitness est également à votre disposition avec une salle de massage, une salle de sport, un solarium, un hammam et un sauna.

Equipement

Bagagerie
Chambres non-fumeur
Ascenseur
Salle(s) de congrès
Centre d'affaires

Services

Service en chambre
Salon de coiffure
Blanchisserie
Enregistrement des citoyens étrangers
Service complet de conciergerie
Bureau de change
Salon de beauté
Service de cireur
Boutique de souvenirs / cadeaux

Activitiés

Centre de remise en forme
Centre de fitness
Billard
Solarium

Internet

Un accès sans fil est disponible dans les parties communes gratuitement.

Restaurants et bars

Restaurant, situé à l'un des étages.
Lobby bar, situé au rez-de-chaussée.

Parking

Parking gratuit sur le site, guardé, réservation non nécessaire.

Arrivée et départ

Arrivée à partir de: 14:00.
Départ avant: 12:00.

Conditions de réservation

La réservation de cet hébergement est garantie et s’effectue par le règlement total du montant de votre commande. Le paiement s’effectue soit en ligne par carte bancaire soit par virement bancaire. NB : la confirmation immédiate de la réservation est possible uniquement pour les chambres avec mention « disponible », le règlement dans ce cas est possible uniquement par carte bancaire. Il est possible d’utiliser les deux moyens de paiement pour les chambres avec mention « sur demande ».

Conditions d'annulation

En cas d'annulation à 1 jour les frais ne sont appliqués. En cas d'annulation tardive l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

En cas de non présentation l'hébergement retient le montant total de la commande.

Le remboursement s’effectue sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la réservation. En cas de règlement par virement bancaire, le remboursement s’effectue sur le compte bancaire de l’utilisateur. Le délais de remboursement varie de 3 à 7 jours en fonction du moment d’annulation de la commande.

Enfants et lits d'appoint

Le logement des enfants de moins de 7 ans sans utilisation de literie supplémentaire: gratuit.

Le logement des enfants de moins de 3 ans dans des lits bébé: gratuit.

Les lits d'appoint: 800 roubles / nuit.

La literie supplémentaire est sur demande et doit être confirmée par l'hôtel. Les frais supplémentaires doivent être payés séparément à l'hôtel.

Langues étrangères

Le personnel de l'hôtel parle les langues étrangères suivantes: anglais.

Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie et Géorgie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !