+7 800 555-73-54

Voyage au Kamtchatka

Lac Baïkal
Caucase

Partez pour un circuit tout compris au Kamtchatka. Découvrez ses volcans en activité et la Vallée des Geysers, pêchez dans une nature sauvage et partez pour séjour trek observer les ours qui pêchent les saumons !

Séjour au Kamtchatka

Partez pour un voyage organisé avec visa russe compris au Kamtchatka et découvrez la Vallée des Geysers, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Kamtchatka est une péninsule qui se trouve aux confins de l'extrême orient russe. Située sur la ceinture de feu du Pacifique, elle ne compte pas moins de 300 volcans dont 29 volcans actifs. Cependant, n'allez pas croire que le Kamtchatka ne se résume qu'à des volcans. Dans une végétation luxuriante s'est développée une faune sauvage et abondante dont le digne représentant est l'ours brun que l'on retrouve sur presque l'intégralité du territoire. Hormis en période d'hibernation, vous pourrez facilement voir les ours bruns du Kamtchatka.

Trek sur les volcans du Kamtchatka

Lors de votre séjour organisé au Kamtchatka, vous pourrez voir les volcans en activité et vous baigner dans leurs sources chaudes en pleine nature quelle que soit la saison. Un séjour trek aux pieds des volcans ou une randonnée pédestre vers leurs sommets vous permettra de contempler des spectacles uniques : geysers, champs de lave, mares de boues, lacs de cratères, fumerolles...

Voir les ours bruns

Vous pouvez aussi choisir un séjour pour voir les ours bruns. On peut les observer principalement l’été. Les températures se situent entre 8°C et 29°C. La météo est plutôt variable et la pluie et le brouillard sont assez fréquents. Vous pourrez observer les ours qui pêchent les saumons ! D’autres séjours organisés au Kamtchatka vous invitent à aller vous-même à la pêche dans les rivières les plus poissonneuses du monde.

Peuples de Russie

Les volcans et les ours n'ont pas empêché l'homme de peupler cette terre du bout du monde. Depuis des millénaires plusieurs ethnies ont su vivre en harmonie avec la nature. Un voyage au Kamchatka, c'est l'occasion de perdre tous vos repères, d'être totalement dépaysé et de vous rapprocher de vos origines en venant à leur rencontre.

Le Kamtchatka en motoneige

Partez pour un voyage en motoneige au Kamtchatka ! En hiver les températures se situent entre -25°C et 4°C. Les chutes de neige sont assez fréquentes. Vos vacances d’hiver pourraient être à la fois sportive et reposantes. Les sources chaudes, les stations de skis, les sorties en motoneige et en chiens de traîneau vous attendent !

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Kamtchatka
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Plateau de Putorana
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Pêche
Kayak
Motoneiges
Trekking
Workshop
Toutes les saisons
Toutes les saisons
Hiver
Printemps
Eté
Automne
Tous les voyages
Kamtchatka
Toutes les activités
Toutes les saisons
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !