Voyage au Kamtchatka

Lac Baïkal
Caucase

Le voyage au Kamtchatka devient une destination de plus en plus populaire parmi les voyageurs du monde entier. Cette terre attire par ces volcans, dont le fameux Klyuchevskaya sopka, ses rivières abondantes en poissons, par la possibilité d'observer les ours bruns, goûter les produits de mer frais, être uni avec la nature au bout du monde !

Nous vous proposons de partir en voyage dans une région pittoresque où les paysages marciens voisinent la Vallée des Geysers, où les brouillards se relayent par un soleil intense, pour découvrir un pays impressionnant dont les souvenirs vous garderez toute la vie. Le tour opérateur réceptif BaikalNature offre des voyages actifs au Kamchatka dont le prix comprend déjà les excursions, hébergements et nourriture, les activités telles que rafting, pêche, immersion dans la culture locale et la population.

Nos circuits sont accompagnés par des guides expérimentés qui partagerons avec plaisir leurs connaissances sur notre pays natal. Nos voyages sur la péninsule de Kamtchatka conviennent aussi aux familles avec petits enfants. Ces derniers pourrons choisir les voyages de découverte dont les programmes ne prévoient pas d'activités difficiles ni nuitées sous la tente. Après une excursion journalière - une nuit à l'hôtel.

BaikalNature vous aidera à trouver des billets d'avion au Kamchatka au meilleurs prix ainsi qu'à organiser un voyage sur mesure depuis la France ou tout autre pays !

Le Kamtchatka est une péninsule se trouvant aux confins de l'extrême orient russe. Située sur la ceinture de feu du Pacifique, elle compte pas moins de 300 volcans dont 29 encore actifs. Une randonnée aux pieds de ces géants ou une ascension vers leurs sommets permettent de jouir de spectacles uniques : sources d'eau chaude, geysers, champs de lave, mares de boues, lacs de cratères, fumerolles... Mais n'allez pas croire que le Kamtchatka ne se résume qu'à des volcans, il est bien plus généreux que cela. Dans une végétation luxuriante s'est développée une faune abondante. Son digne représentant est l'ours brun que l'on retrouve sur presque l'intégralité du territoire. Hormis en période d'hibernation, il est donc très facile de l'apercevoir. Volcans et ours n'ont pas empêché l'homme de peupler cette terre du bout du monde. Depuis des millénaires plusieurs ethnies ont su vivre en harmonie avec la nature. Un voyage au Kamtchatka, c'est l'occasion de perdre tous vos repères, d'être totalement dépaysé, de vous rapprocher des origines et de rentrer chez vous ressourcé, mais avec l'impression d'avoir laissé quelque chose là-bas...

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Kamtchatka
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Pêche
Kayak
Motoneiges
Trekking
Workshop
Toutes les saisons
Toutes les saisons
Hiver
Printemps
Eté
Automne
Tous les voyages
Kamtchatka
×
Toutes les activités
Toutes les saisons
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !