+7 800 555-73-54

Voyage dans le Caucase

Kamtchatka
Carélie

Venez faire de la randonnée sur le plus haut sommet d’Europe, le mont Elbrouz et visitez la mystérieuse cité des morts classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Profitez-en aussi pour vous reposer à la station balnéaire de Sotchi. Découvrez nos voyages organisés dans le Caucase !

Votre voyage organisé dans le Caucase

Partez pour un séjour tout compris dans le Caucase. Ses montagnes sont formées par une chaîne de volcans éteints couverts de neiges éternelles qui s’étend sur 1 100 km de la mer Noire à la mer Caspienne. Leur plus haut sommet est le Mont Elbrouz qui culmine à 5 642 mètres. On appelle Transcaucasie la partie nord des montagnes située sur les terres russes. La partie sud, la Ciscaucasie, recouvre les terres d’Arménie, de Turquie, de Géorgie et d’Azerbaïdjan. Partez à l’aventure et découvrez l’un des lieux les plus méconnus du Vieux Monde.

Le climat doux et les reliefs des montagnes du Caucase lui confèrent une biodiversité incroyablement riche : on recense plus de 6 400 espèces de plantes différentes, dont 1 600 uniques au monde. Les montagnes comptent également une faune abondante et 55 espèces d’animaux vivent seulement dans cette partie du monde.

Vacances sportives

Partez pour des vacances sportives dans le Caucase ! En été, les températures sont comprises entre 19°C et 31°C et le temps est très ensoleillé. BaikalNature vous invite à partir en voyage dans le Caucase russe, où vous découvrirez les glaciers et les canyons vieux de millions d'années, des dunes de sable, des forêts de pins et de prairies de montagne. Cette diversité naturelle de la région est un paradis pour les amateurs d'activités en plein air. Ici, vous pourrez faire de l’équitation, de l’escalade, de la randonnée, du rafting et bien d’autres activités encore.

Voyage en famille

Vous pouvez choisir aussi de partir pour un séjour en famille. Partez en vacances dans le Caucase, la destination préférée des tsars et baignez-vous dans les sources chaudes. L’occasion pour vous de découvrir la cuisine locale et de visiter Sotchi, Grozny Makhatchkala, Kislovodsk ou encore Piatigorsk. Rencontrez aussi les peuples locaux et découvrez la Cité des morts de Dargavs classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Laissez BaikalNature s’occuper de votre visa pour la Russie et partez sereinement pour cette région chaude, sauvage et préservée.

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Caucase
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Plateau de Poutorana
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Observation animalière
Ascension
Banïa russe
VTT
Buggies
Croisière / Navigation
Événement / Fête
Exploration culturelle
Pêche
Aéroglisseur
Kayaking
Rafting
Rennes de traîneaux
Motoneiges
Trekking
Master classe
Toutes les saisons
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
Tous les voyages
Caucase
Toutes les activités
Toutes les saisons
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !