Donnez votre avis !
+7 800 555-73-54

Voyage dans les îles Sakhaline et Kourils

Tchoukotka
Péninsule de Kola

A quel point notre pays est immense ! Il est difficile d'imaginer, au soir à Moscou, que les habitant de l'extrême orient russe se sont déjà réveillés pour commencer la nouvelle journée. C'est là, au bout de la Russie, que le tour opérateur réceptif francophone BaikalNature vous invite pour découvrir la beauté de la mer d'Okhotsk, visiter les îles Kourils, vous baigner dans les sources chaudes, monter au sommet d'un volcan, passer une nuit sous la tente en profitant du silence de la nature sauvage.

Le voyage dans les îles Sakhaline et Kourils sont idéaux aux passionnés des activités en plein air et voyage actif. Le tourisme à Sakhalin n'est pas développé, heureusement... Vous ne trouverez pas de plages remplies de touristes et n'entendrez pas d'appels des vendeurs de cocktails ! Les côtes ici sont sauvages et désertes, et peuplées d'innombrables oiseaux et lions de mers.

Nos voyages Sakhaline prévoient la visite des endroits pittoresques y compris de l'une des plus belles îles des Kourils - Itouroup. Vous verrez des chutes d'eau et des baies, des grottes rocheuses et des canions le long de tout le voyage. Votre séjour à l'extrême est de la Russie sera à jamais ancré dans votre mémoire, c'est l'endroit où vous voudrez revenir !

L’île de Sakhaline se situe dans l’océan Pacifique, elle est entourée par la mer d’Okhotsk et par la mer du Japon. Elle se trouve au large de l’Extrême-Orient Sibérien. Bien que son climat soit assez rude, les températures peuvent descendre jusqu’à -48 °C en hiver, et ne frôlent que les 22 °C de moyenne en été. L’île de Sakhaline abrite une faune et flore stupéfiante ! Vous pourrez y trouver une concentration importante de rares arbres, comme le mélèze, l’épicéa du Japon, le sapin de Sakhaline, le frêne de Mandchourie et le chêne de Mongolie ainsi que le bambou des Kouriles et la fougère géante... En effet, plus de neuf dixième de la surface entière de l’île sont recouverte de forêt. La faune, quant à elle, et toute aussi diverse. Vous découvrirez des animaux sauvages tels que les ours, les zibelines, les rennes, les bœufs musqués ou les daims. L’île abrite aussi des mammifères marins, comme les otaries, les baleines, les lions de mer... Laissez-vous envoûter par les secrets de l’île de Sakhaline et succombez à la tentation de participer à l’un de nos voyages. Vous serez surpris par l’unique beauté de l’île et par les diverses activités que nous pourrons vous proposer.

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Sakhaline
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Pêche
Kayak
Motoneiges
Trekking
Workshop
Toutes les saisons
Toutes les saisons
Hiver
Printemps
Eté
Automne
Satellite
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !