Donnez votre avis !
+7 800 555-73-54

Nénétsie

Péninsule de Kola
Lac Baïkal

Venez sentir le vrai nord! Testez vos forces !

Nous vous proposons une visite dans le district autonome des Nenets, pour observer le territoire des rennes et sentir le climat rude.

Les régions russes les moins habitées sont idéales pour les loisirs actifs, la pêche et l'écotourisme. Il n'est pas difficile d'y aller. Il faut juste acheter un billet d'avion de Moscou à Naryan-Mar (la capitale du district) et après 2 heures et demi, vous serez au bout du monde dont la majeure partie du territoire se trouve au-delà du cercle polaire.

Les activités les plus attrayantes pour les voyageurs dans cette région sont les suivantes:

  • - Rencontre avec les populations locales - Nenets, qui pendant des années ont conservé leurs traditions culturelles, passant de génération en génération.
  • - Pêche. Ici, il y a plus de 30 espèces de poissons, comme le saumon, le corégone, la lotte.
  • - Des excursions en motoneige dans la toundra enneigée pour y voir des rennes.
  • - Possibilité de voir des aurores boréales, une des principales raisons d'aller dans l'Arctique.

Aller sur la rive de L’océan Arctique et admirer la beauté étonnante de ces paysages, la toundra, aux extrémités de la terre !

La Nénétsie occupe l'extrémité nord-est du continent européen. Elle est bordée par la mer de Barents, la mer Blanche et la mer de Kara. La majeure partie de la Nénétsie se trouve dans le cercle polaire Arctique, elle englobe la péninsule de Kanine et les îles Kolgouïev.
La Nénétsie est occupée par un peuple autochtone : les Nénètses. C’est un peuple nomade, éleveur de rennes, qui se déplace avec ces dernières.
Mais, en raison de la dureté du climat (hiver long et rude), les terres sur ce territoire sont plutôt humides et recouvertes de toundra, mais aussi forestières et marécageuses. La faune, quant à elle, se fait plus rare, réduite à des colonies d’oiseaux, des renards polaires et des rennes.
Nous vous convions sur ce territoire sauvage, afin de vous faire découvrir cette vie intacte de tout apport humain.
Vous serez surpris par les découvertes que vous effectuerez, vous traverserez le cercle Arctique, vous serez plonger dans l’univers et la vie du peuple Nénètses, vous serez initiés à l’élevage de rennes et aurez la possibilité de voir d‘incroyable aurores boréales!

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Nénétsie
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Pêche
Kayak
Motoneiges
Trekking
Workshop
Toutes les saisons
Toutes les saisons
Hiver
Printemps
Eté
Automne
Satellite
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !