Donnez votre avis !
+7 800 555-73-54

Voyage dans la Péninsule de Kola

Sakhaline
Nénétsie

Le voyage vers la péninsule de Kola attire chaque année de nombreux touristes, qui ne sont pas indifférents à la beauté de la nature nordique. Le tour opérateur BaikalNature offre des voyages actifs à travers la péninsule, de la Mer Blanche à la Mer de Barents.

Nos visites de la presqu'île de Kola, parfaitement adaptées aux amateurs d'aventure active, pour ceux qui ne sont pas intéressés par des vacances à la plage. Les excursions les plus populaires pour les touristes: la pêche et des safaris en motoneige dans le massif des Khibiny, une chaîne de montagnes idéale pour le ski.

La région est particulièrement attrayante pour les skieurs et snowboarders, car le temps est plus clément que dans d'autres régions arctiques, les hivers sont neigeux et long, tout cela grâce au Golf Stream L'été en Arctique est aussi plaisant car c'est la saison idéale pour faire des randonnées et du rafting, où vous pourrez profiter des gorges rocheuses ainsi que du silence paisible des lacs.

Un autre point fort de cette destination, la possibilité de voir un phénomène unique : les aurores boréales.

Se rendre en «Laponie russe» n'est pas difficile, il suffit d’acheter un billet d'avion en partance de Moscou ou Saint-Pétersbourg, jusqu'aux villes locales de Apatity ou Murmansk, et le vol ne dure que deux heures et demi.

En participant à nos voyages, vous n’aurez pas besoin de penser au transfert de l'aéroport et de l’hébergement à l'hôtel, nous l’avons inclus dans le prix. Nos circuits sont accompagnés par des guides expérimentés qui partageront avec plaisir leurs connaissances sur notre pays natal.

La péninsule de Kola est une avancée de terre située dans le nord de la Russie occidentale, elle est entourée par la mer de Barents au nord et par la mer Blanche à l’est et au sud, c’est une zone frontalière avec la Finlande. Cette péninsule forme la populaire région administrative de Mourmansk. Bien que le littoral soit plus attractif et dynamique que l’intérieur des terres, en vous rendant à Kola, vous serez surpris par son incroyable nature. Une faune aquatique variée, grâce à sa proximité avec les différentes mers notamment, qui réunit des harengs, morues, bars, flétants ; les cours d’eaux et lacs regroupent toutes sortes de poissons nordiques. La faune terrestre est, elle aussi, développée, il est possible de trouver des renards, martres, gloutons arctiques, tout comme d’autres animaux sauvages plus impressionnants, comme les ours bruns, les loups, les renards polaires et autres élans ou rennes. Vous aurez la possibilité de vous promener dans les réserves ou parcs naturels dont dispose la région, la réserve de Laponie, la réserve de Kandalakcha ou le jardin botanique polaire et alpin, ce dernier étant le plus septentrional du monde.
Rendez vous alors sans hésiter dans les anciennes terres des Lapons et des Saamis!

Tous les voyages
Tous les voyages
ActiveNature
CruiseNature
DiscoveryNature
ExpeditionNature
FamilyNature
PureNature
Péninsule de Kola
Toutes les destinations
Altaï
Arctique
Carélie
Caucase
Kamtchatka
Lac Baïkal
Nénétsie
Péninsule de Kola
Sakhaline
Tchoukotka
Yakoutie
Îles Chantar
Toutes les activités
Toutes les activités
4x4
Pêche
Kayak
Motoneiges
Trekking
Workshop
Toutes les saisons
Toutes les saisons
Hiver
Printemps
Eté
Automne
Satellite
Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !