+7 800 555-73-54

Base de repos Togot

La base de repos "Togot" est située dans un coin pittoresque et chaud du lac Baïkal. A cet endroit, l'eau du golfe n'est pas très profonde (une moyenne de 2.5 mètres), de ce fait, de juin à début septembre, elle reste chaude.

La base de repos est faite de confortables cottages. Chacun est séparé en deux sections matérialisées par deux entrées individuelles. Chaque section comporte trois chambres de trois places, deux toilettes ainsi qu'une salle de douches. Dans la chambre standard se trouvent trois lits single, une armoire, une table, des tabourets et un porte manteau. Sachez qu'il est possible d'ajouter deux lits supplémentaires soit d'étendre la capacité des chambres à 5 personnes. 

Des fenêtres, vous pouvez bénéficier d'une magnifique vue sur la petite île. Selon une vieille légende chamanique, elle se nomme aussi "l'île des petits garçons". A l'époque il était important que la mère enfante uniquement des garçons : les futurs soldats. Pour ce faire, toutes les mères se rendaient sur cette île afin de participer au rite qui les aiderait.
Le lac Baïkal qui se trouve juste en face, l'eau chaude, les chambres confortables et une cuisine variée font de cette base de repos un endroit aimé par les voyageurs.
 

Activitiés

Aire de jeux pour enfants
Billard
Table de ping-pong
Volley-ball
Discothèque
Location de catamarans
Jeux de société

Saunas et banias

Bania, situé sur le territoire. Type de vapeur: Russe à bois. Capacité d'accueil: 5 pers.
Heures d'ouverture: de 0:00 à 24:00. Prix: 700-1000 roubles / heure. Durée min.: 2 heures.

Parking

Parking gratuit sur le site, non gardé, réservation non nécessaire.

Arrivée et départ

Arrivée à partir de: 14:00.
Départ avant: 12:00.

Conditions de réservation

La réservation de cet hébergement est garantie et s’effectue par le règlement total du montant de votre commande. Le paiement s’effectue soit en ligne par carte bancaire soit par virement bancaire. NB : la confirmation immédiate de la réservation est possible uniquement pour les chambres avec mention « disponible », le règlement dans ce cas est possible uniquement par carte bancaire. Il est possible d’utiliser les deux moyens de paiement pour les chambres avec mention « sur demande ».

Conditions d'annulation

En cas d'annulation à 14 jours les frais ne sont appliqués. En cas d'annulation tardive l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

En cas de non présentation l'hébergement retient le montant total de la commande.

Le remboursement s’effectue sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la réservation. En cas de règlement par virement bancaire, le remboursement s’effectue sur le compte bancaire de l’utilisateur. Le délais de remboursement varie de 3 à 7 jours en fonction du moment d’annulation de la commande.

Enfants et lits d'appoint

Le logement des enfants de moins de 5 ans sans utilisation de literie supplémentaire: gratuit.

Les lits bébé ne sont pas fournis.

Les lits d'appoint: 1250 roubles / nuit.

La literie supplémentaire est sur demande et doit être confirmée par l'hôtel. Les frais supplémentaires doivent être payés séparément à l'hôtel.

Les avis de clients de BaikalNature laissés après leur séjour à l'établissement : Base de repos Togot.

Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !