BaikalNature Voyages Trésors du Caucase

Trésors du Caucase (Voyage # 658335)

A partir de: 1952 $ / 1857 € / 112200 RUB
Difficulté: Confort: Exclusivité: |   En savoir plus » Meilleur prix garanti
Durée du voyage: 12 jours Groupe: 6 + Départ: Fixe Période: Juillet Type du circuit: Voyage classique Destinations: Caucase Transport: Voiture / bus privé, Train Hébergement: Hôtel, Train Activitiés: Trekking / Randonnée, Ascension, Exploration culturelle, Ski Lieux visités: Makhatchkala, La république du Daguestan, Sotchi, Région de Krasnodar

Points forts du voyage:

Tout le Caucase en une fois
Visite des septs Merveilles du Caucase
Découverte des anciennes civilisations
Ascension à l'Elbrous
Les célèbres stations balnéaires du Caucase
Découverte des cultures différentes du Caucase

L'esprit du voyage:

12 jours, 5 républiques, 2 kraïs, 2 mers, 4200 mètres d'altitude, 1500 km, des dizaines de cultures anciennes, des centaines de boissons et de plats, un océan d'émotions et d'expérience : ce n’est sûrement pas tout ce qui vous attend au cours de ce voyage.Après avoir fait ce voyage, vous pourriez dire avec fierté: «J’ai vu tout le Caucase» et cela ne sera pas une exagération : vous visiterez la forteresse Naryn-Kala datée du VI siècle, faisant partie du patrimoine de  l'UNESCO et la plus grande mosquée de la Russie construite au XXI siècle. Vous verrez également la plus grande dune du sable de l’Europe et le plus grand musée-réserve du monde entier – ravin Jeyrakh.Vous attend également une excursion à la Nécropole de Dargavs inscrite à la liste de l'UNESCO, appelée aussi "une ville morte" et souvent comparée avec la Vallée des Rois en Egypte.

Le Caucase est connu pour ses eaux minérales différentes en composition chimique et leurs qualités thérapeutiques.Le point clé de notre visite est le mont Elbrous.

En Russie on dit : «Si tu n’as pas monté Elbrous, tu n’as pas vu le Caucase», voilà pourquoi nous monterons à la hauteur de 4200 mètres au dessus du niveau de la mer, au sommet Priyut de 11.

À la fin de notre voyage vous attend la capitale des Jeux Olympiques de 2014 - Sotchi avec tous ses charmes.
Nous avons gardé Sotchi pour "dessert" afin de vous donner la possibilité de prolonger vos vacances en profitant de l'eau chaude de la mer Noire et des plages des sables dorés de Kraï de Krasnodar.

Déroulement du séjour:

Jour 1
MAKHATCHKALA

Arrivée à Makhatchkala. Rencontre à l'aéroport avec le guide. Transfert à l'hôtel. Repos après le vol. Le soir tour de ville. Dîner libre. Temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 2
MAKHATCHKALA – DERBENT – MAKHATCHKALA

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ en bus pour Derbent. Cette journée sera consacrée à la découverte de la ville Derbent, la ville tout au sud de la Russie. Visite de la forteresse Naryn-Kala et de son célèbre musée. Déjeuner libre. Après le déjeuner départ pour un tour de ville : vous visiterez Magaly – l’ancienne partie de la ville Derbent et la plus ancienne mosquée en Russie - Juma, le mausolée Touti-Biké construit au VIII siècle, ancienne sépulture Kyrkhlyar («quarante» du turc). Vous visiterez également l’ancienne maison de thé et la maison où jusqu’au présent on fabrique le pain traditionnel de Derbent - tchurek.
Découverte de la partie moyenne de la ville : visite de l'église arménienne, du musée du Tapis, de la cave ou de l'usine des vins mousseux et de cognac. Dîner libre. Retour à Makhatchkala. Nuit à l'hôtel.
Jour 3
MAKHATCHKALA – CANYON DE SOULAK– GROZNY

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite du marché de Makhatchkala, le plus connu dans la région et des magasins de souvenirs. Check-out de l'hôtel. Excursion au canyon de Soulak, le plus profond du Monde. Déjeuner en plein-air (pique-nique). Départ à Grozny. Arrivée à Grozny. Installation à l'hôtel. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4
GROZNY – VLADIKAVKAZ

Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de ville : visite de la mosquée Coeur de Tchétchnya. Déjeuner libre - vous aurez la disponibilité de déguster la cuisine nationalle. Transfert à Vladikavkaz (3h). Visite de la ville de Vladikavkaz. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 5
VLADIKAVKAZ - JEYRAKHSKIY - VLADIKAVKAZ

Petit déjeuner à l'hôtel. Visitez le plus grand musée - réserve du monde Jeyrakhskiy*. Le territoire de ce musée-réserve est 4 fois plus que la surface de Liechtenstein. Retour à Vladikavkaz. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

*Visite de la gorge à l'Ingouchie demande le permis d'accès spécial délivré par la police frontalière. Delai d'obtention - 65 jours
Jour 6
VLADIKAVKAZ - DARGAVS NECROPOLE - TERSKOL

Petit déjeuner à l'hôtel. Check out. Visite de Dargavs* Nécropole. Cette nécropole est inscrit sur la liste de l'UNESCO. Pique-nique. Dargavs Nécropole est généralement comparé avec la Vallée des Rois en Egypte. Départ à Terskol. Dîner. Nuit à l'hôtel.

*Visite de Dargavs demande le permis d'accès spécial délivré par la police frontalière. Delai d'obtention - 65 jours
Jour 7
MONTAGNE TCHEGUET

Petit-déjeuner à l’hôtel. Montée en télésiège à la montagne Tcheguet et le trekking par la gorge d’où vous admirerez les montagnes. Pendant cette journée vous vous habiturez au climat avant de la montée à l’Elbrous. Déjeuner libre. Visite du marché des souvenirs. Temps libre. Diner à l’hôtel. Bania en option. Nuit à l’hôtel.
Jour 8
GARA BASHI (ELBROUS) – PIATIGORSK

Petit-déjeuner à l’hôtel. Check-out (possibilité de laisser les bagages à la réception, selon les établissements une commission de gardiennage sera requise).
Transfert à la clairière Azaou, d’où vous commencez l’assenssion. Montée en télésiège vers la cabane Gara-Bachi (3750 m). Déjeuner au restaurant dans les montagnes (à payer sur place). Promenades. Vous aurez la possibilité de prendre des photos d’Elbrous et des alentours. Descente. Départ à Piatigorsk (3 heures en route). Arrivée à Piatigorsk, installation à l’hôtel. Diner libre (à payer sur place). Nuit à l’hôtel.
Jour 9
GARA BACHI (ELBROUS) – TERSKOL (ELBROUS) – PIATIGORSK

Petit-déjeuner à l’hôtel. Excursion à travers la ville. En option, vous aurez la possibilité de monter au sommet de la montagne Machuk et admirer le panorama superbe sur la ville (à payer sur place). Possibilité de visiter l’ancienne maison de Lermontov (actuellement le musée) (dépences en extra). Visiste de l’Harphe éolienne et du célèbre lac minéral Proval. Déjeuner libre (à payer sur place). Départ à Essentuki. Excursion à travers la ville, visite du parc, de la galérie potable Narzan №4 и №17 et de la station balnéaire. Départ au village Suvorovskaia où vous pourrez bien profiter des baignades pendant 1 heure dans les sources d'eau chaude de différentes températures en plein air. Retour à Piatigorsk au soir. Diner libre. Nuit à l’hôtel.
Jour 10
PIATIGORSK – KISLOVODSK

Petit-déjeuner à l’hôtel. Check-out. Au matin départ à la Karatchaévo-Tcherkessie pour visiter le vrai Caucase en miniature. Vous visiterez les chutes d’eau, le musée éthnographque où vous ferez les connaissances avec l’architecture et mode de vie du peuple de la république de Karatchaévo-Tcherkessie. Déjeuner libre. Au retour, visite de la maison du thé où vous pourrez goûter du miel et de la confiture différente. Arrivée à Kislovodsk. Excursion à pied dans le parc de Kislovodsk. Transfert à la gare vers 17h30. Nuit en train.
Jour 11
SOTCHI

Arrivée à Sotchi. Transfert à l’hôtel. Check-in matinale si possible. Petit-déjeuner. Repos. Déjeuner libre. Excursion à Sotchi. Visite du théâtre d’hiver, de la gare maritime, les berges de la rivière de Sotchi, de la source de Matsesta – coeur de Sotchi. Vous visiterez la datcha de Staline. On vous proposera de boire du thé sur la thérasse de cette maison. Retour à l’hôtel. Diner libre. Nuit à l’hôtel.
Jour 12
SOTCHI

Déjeuner. Check-out. Transfert à l'aéroport (payant). Fin du programme.


Ce voyage est offert avec les dates de départ fixes. Pour le réserver, veuillez nous contacter.

Départ: Prix de base par pers.: Etat:
1. Du 16.07.2017 au 27.07.2017 112,200 RUB  /  1,952 $ /  1,857 On sale

Please select number of adults


Le prix comprend: Le prix ne comprend pas:
Guide francophone
Hébergement selon le programme
Tous les transports selon le programme
Assurance médicale
Excursions et visites mentionnées au programme
Transfert de la gare / l’aéroport le premier jour
Bania
Lettre d'invitation
Baignade dans les sources d'eau chaude
Dépenses d'ordre personnel et pourboires
Frais du visa et assurance voyage
Location de ski
Transfert à la gare / l’aéroport le dernier jour
Repas dans les trains
Guide dans les trains
Boissons
Billets d'avion

Commentaire sur le prix

Départ garanti pour un groupe à partir de 6.

Départ possible pour un groupe inférieur à 6 avec supplément.

Supplément single 21200 RUR/pers

Conditions de réservation

La réservation s'effectue par un acompte de 30% du prix total.
Le solde de 70% doit être réglé à 21 jours avant le départ.
La réservation effectuée à moins de 21 jours doit être réglée en sa totalité.

Conditions d'annulation

S'il vous plaît, lisez attentivement nos Conditions particulières de vente


Liste des curiosités dont la visite est prévue lors de ce voyage (cliquez sur les liens pour voir le détail) :

Mont Elbrouz Mont Elbrouz

NB: La description des curiosités présentées ci-dessus est uniquement à titre d'information, sous réserve des textes disponibles. Bien que nous nous efforcions de faire cette description la plus précise possible tout comme montrer le maximum de choses lors de nos voyages, les visites réelles peuvent légèrement différer. Ainsi certaines curiosités peuvent ne pas être visitées mais seulement approchées tout comme d'autres curiosités peuvent être visitées sans être décrites ici.

Tous les avis Uniquement en français Comment fonctionne notre système de témoignages ?
Réserver ce voyage / poser une question
Fiche technique du voyage
Vous aimeriez aussi ces voyages
Anneau d'Or de la Russie
A partir de 55 800 RUB
7 jours / Mai - Août
Sept Merveilles de la Russie
A partir de 483 800 RUB
27 jours / Juin - Juillet