BaikalNature Voyages Jusqu’au bout du Monde, le cap Dezhnev

Jusqu’au bout du Monde, le cap Dezhnev (Voyage # 658329)

A partir de: 5900 $ / 5533 € / 340000 RUB
Difficulté: Confort: Exclusivité: |   En savoir plus » Meilleur prix garanti
Durée du voyage: 10 jours Groupe: 5-10 Départ: Fixe Période: Juin Type du circuit: Voyage actif Destinations: Tchoukotka Transport: Voiture / bus privé, 4х4, Avion, Aéroglisseur Hébergement: Hôtel, Chez l`habitant Activitiés: Croisière / Navigation, Trekking / Randonnée, Exploration culturelle, Pêche, Observation animalière, Atelier Lieux visités: District autonome de Tchoukotka, Anadyr

Points forts du voyage:

Opportunité unique d’être au bout du Monde
Possibilité de voir les terres américaines depuis les terres Russes
Navigation le long des côtes de la Tchoukotka à bord du jet boat
Découverte de la culture et de la cuisine locale
Bains dans les sources chaudes
Visite de la plus vieille église orthodoxe en bois, construite sur le pergélisol
Admirer la faune
Passer quelques jours à Lorino, capitale mondiale de la chasse aux mammifères marins

L'esprit du voyage:

Pour sur, nous avons tous entendu l’expression « je serai avec toi jusqu’au bout du monde».  Mais en réalité, personne n’a jamais vu cette « fin du monde ». Certains l’ont simplement imaginée, ou bien deviné où elle pourrait être située. D’autres ont pu photographier la « montagne de Mordor », connue grâce au très célèbre film « Le Seigneur des Anneaux ». D’autres encore, rêvent d’un endroit paisible, serein, que rien ne pourrait troubler. Vous vous demandez alors où pourrait bien se trouver un lieu comme ça? Est ce réellement possible d’y aller? Devrais-je y aller par train ou par avion? Peut-être que nous ne pouvons y accéder que par bateau ? Une seule chose est sure, ce n’est pas chose aisée que d’accéder au cap Dezhnev, car oui c’est au cap Dezhnev que se situe le bout du monde, le point le plus extrême de toute l’Eurasie. Et aujourd’hui, nous vous invitons à prendre part à l’un de nos voyages qui brouillera les frontières et vos repères cardinaux!
Cet unique voyage est fait pour les personnes avides de différentes sensations. Durant ce voyage, nous vous offrons l’opportunité de participer à différentes excursions, dans la ville d’Anadir, centre administratif de la Tchoukotka, dans des bateaux à moteurs, la chance d’admirer des milliers de colonies d’oiseaux et des animaux marins (baleines, phoques...).
Vous visiterez un village d’Inuit abandonné situé à Naukan, puis vous vous rendrez dans le village le plus à l’est du continent Eurasien, le village d’Ouelen, où vous vous baignerez dans les sources chaudes, admirerez les baleines et ferez plein d’autres choses. Cela n’est qu’un simple échantillon d’activité qu’il nous est possible de décrire. Car, comme vous le savez, nous ne pouvons pas croire ce que nous n’avons pas vu de nos propres yeux ! N’hésitez alors pas une seule seconde et prenez part à notre voyage!

Déroulement du séjour:

Jour 1
ANADIR

Arrivée à Anadir, transfert jusqu’à votre hôtel, enregistrement. Vous ferez ensuite une excursion de la ville. Vous ferez plus ample connaissance avec la moderne et attirante ville d’Anadir. Vous en apprendrez plus sur le village de Novo-Mariikns, visiterez l’ancienne église de la Transfiguration qui, aujourd’hui a été reconstruite, et vous participerez à une exposition interactive “l’Héritage de la Tchoukotka” située dans le centre du musée et visiterez la galerie d’Art. Dîner, temps libre et nuit à l’hôtel.
Jour 2
ANADIR- LE VILLAGE DE LAURENTIA-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Un transfert jusqu’à l’aéroport vous attendra. Vous embarquerez à bord d’un avion (AN-24) pour vous rendre au village de Laurentia. Vous serez ensuite transféré jusqu’à l’auberge du village de Lorino. Déjeuner, temps libre, dîner. Vous dormirez à l’auberge du village.
Jour 3
LE VILLAGE DE LORINO-CAP DEZHNEV-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Votre journée commencera par une excursion au cap Dezhnev à bord de l’un de nos bateaux à moteur. Durant votre trajet, vous aurez l’occasion d’admirer différents mammifères marins tels que les baleines, les phoques... ainsi que des colonies d’oiseaux. Nous amarrerons à l’ancien village d’Inuit de Naukan.
Nous nous rendrons au phare de Dezhnez. Déjeuner. Transfert au village d’Ouelen. Nous nous promènerons autour du village, nous visiterons un atelier de sculpture d’os et un musée. A la fin de notre journée, nous retournerons à Lorino. Dîner et nuit à l’auberge du village.
Jour 4
LE VILLAGE DE LORINO- LES BANDES DE SABLES DE MECHIGMEN-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Votre journée débutera par une excursion maritime avec des chasseurs marins, vous les observerez en pleine activité : la chasse aux baleines.
Nous nous rendrons ensuite dans un ancien village Tchoukte abandonné, proche de Mechigmen.
Retour au village de Lorino. Dîner et nuit à l’auberge du village.
Jour 5
LE VILLAGE DE LORINO- LES SOURCES CHAUDES DE LORINO-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner, départ pour les sources chaudes de Lorino en voiture. Baignade dans les sources chaudes. Déjeuner, retour au village de Lorino. Dîner et nuit à l’auberge du village.
Jour 6
LE VILLAGE DE LORINO- LES BANDES DE SABLES DE MECHIGMEN-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Votre journée débutera par une excursion maritime avec des chasseurs marins, vous les observerez en pleine activité : la chasse aux baleines.
Retour au village de Lorino. Dîner et nuit à l’auberge du village.
Jour 7
LE VILLAGE DE LORINO-LA MER DE BERING-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Ce matin, vous embarquerez à bord de l’un de nos bateaux à moteur. Vous pourrez admirer d’étonnants oiseaux sur les côtes de la mer de Béring. Retour au village de Lorino. Vous visiterez une fabrique de fourrure de renard polaire ainsi qu’un atelier de sculpture d’os.
Dîner et nuit à l’auberge du village.
Jour 8
LE VILLAGE DE LORINO-LES SOURCES CHAUDES-LE VILLAGE DE LORINO

Petit déjeuner. Départ en voiture en direction des sources chaudes de Lorino. Vous vous détendrez dans les bains chauds. Déjeuner. Retour à l’auberge de Lorino. Départ à bord du bateau à moteur en direction de la baie de Mechigmen. Vous assisterez à la chasse aux baleines. Dîner, nuit à l’auberge du village.
Jour 9
LE VILLAGE LORINO-LE VILLAGE DE LAURENTIA-ANDIR

Petit déjeuner. Départ pour le village de Laurentia. Ensuite, votre vol pour Anadir vous attendra. Vous serez transféré à l’hôtel. Vous aurez la possibilité de poursuivre vos achats à Tchoukotka. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 10
ANADIR

Petit déjeuner. Transfert jusqu’à l’aéroport. Fin du voyage.


Ce voyage est offert avec les dates de départ fixes. Pour le réserver, veuillez nous contacter.

Départ: Prix de base par pers.: Etat:
1. Du 20.06.2017 au 29.06.2017 340,000 RUB  /  5,900 $ /  5,533 On sale

Please select number of adults


Le prix comprend: Le prix ne comprend pas:
Accompagnateur russophone
Hébergement selon le programme
Tous les transports selon le programme
Repas
Assurance médicale
Excursions et visites mentionnées au programme
Enregistrement des passeports
Transfert de la gare / l’aéroport le premier jour
Transfert à la gare / l’aéroport le dernier jour
Lettre d'invitation
Accompagnateur anglophone
Entrées des réserves et parcs nationaux
Dépenses d'ordre personnel et pourboires
Frais du visa et assurance voyage
Boissons
Billets d'avion

Commentaire sur le prix

Le prix indiqué correspond à un groupe de 3 personnes

Excursions supplémentaires à Anadir :
- Excursion au camp militaire abandonné de Gudym (visite souterraine, lieu de stockage d’ogives nucléaires) - 5 000 RUB par personne, 3-5 heures.
- Pêche, dégustation de soupe de poissons, de poissons grillés, caviar - 3 000 RUB par personne, 2-4 heures.
- L’organisation d’un mini-concert de folklore des Tchouktes et des Inuits - 15 000 RUB par concert, 30-50 minutes.
- Excursion en bateau sur la baie d’Anadir, avec la visite de l’île Alioumka, où il est possible d’admirer des colonies d’oiseaux - 25 000 RUB par bateau, 1-2 heures.


Au village de Lorino: excursion en bateau jusqu’au troupeau de rennes. En juillet et en août, les rennes se regroupent sur les côtes. Vous aurez la possibilité de découvrir deux cultures principales de Tchouktes: les chasseurs marins et les gardiens de rennes - 150 000RUB par excursion.

Conditions de réservation

La réservation s'effectue par un acompte de 30% du prix total.
Le solde de 70% doit être réglé à 21 jours avant le départ.
La réservation effectuée à moins de 21 jours doit être réglée en sa totalité.

Conditions d'annulation

S'il vous plaît, lisez attentivement nos Conditions particulières de vente


Liste des curiosités dont la visite est prévue lors de ce voyage (cliquez sur les liens pour voir le détail) :

NB: La description des curiosités présentées ci-dessus est uniquement à titre d'information, sous réserve des textes disponibles. Bien que nous nous efforcions de faire cette description la plus précise possible tout comme montrer le maximum de choses lors de nos voyages, les visites réelles peuvent légèrement différer. Ainsi certaines curiosités peuvent ne pas être visitées mais seulement approchées tout comme d'autres curiosités peuvent être visitées sans être décrites ici.

Tous les avis Uniquement en français Comment fonctionne notre système de témoignages ?
Réserver ce voyage / poser une question
Fiche technique du voyage
Vous aimeriez aussi ces voyages
Croisière sur la mer d’Okhotsk
A partir de 435 500 RUB
12 jours / Juin - Juin
L'île Wrangel
A partir de 728 000 RUB
15 jours / Août - Septembre
L’anneau de feu
A partir de 474 500 RUB
13 jours / Mai - Juin
Tchoukotka, Kamtchatka, les îles Komandorski
A partir de 468 000 RUB
13 jours / Septembre - Septembre
Tchoukotka: là où le jour se lève
A partir de 578 500 RUB
15 jours / Juillet - Juillet