info@baikalnature.com

Hôtel Belyï Rutcheï

L’hôtel "Belyï Rutcheï" est située au kilomètre 50 sur la route du Baïkal, sur les rives de la rivière Angara et à coté du golfe du même nom. A trois kilomètres de l'Hôtel, se trouve le musée ethnographique et d’architecture «Taltsy".

Le complexe comprend un confortable hôtel de deux étages bien aménagée avec 18 chambres, une salle à manger pour 35 personnes, une salle de sport, un bain russe chauffé au bois avec une cheminée, une piscine d'été couverte, un emplacement pour les barbecues, un pavillon, un parking, une aire de jeux pour les enfants et pour faire du sport, la plage de la baie.

Pension complète. Le restaurant propose à la carte des plats gastronomiques russe, une cuisine sibérienne et européenne. Un lieu idéal pour les fêtes de famille, les mariages, et les événements corporatifs.

Les enfants de moins de 10 ans bénéficient d'une réduction de 10%.

Coût du déjeuner - 450 roubles. Dîner - 350 roubles.

Equipement

Salle(s) de banquet

Services

Blanchisserie

Activitiés

Piscine intérieure
Aire de jeux pour enfants
Billard
Terrains de sport
Plage privée
Equipement pour barbecue
Kiosque
Gym
Location de ski et de patins
Location de l'équipement sportif

Restaurants et bars

Restaurant, situé au rez-de-chaussée. Cuisine: Européenne + Russe + Siberienne.

Saunas et banias

Bania, situé sur le territoire. Capacité d'accueil: 6 pers.
Prix: 1600 roubles / heure.

Parking

Parking gratuit sur le site, guardé, réservation non nécessaire.

Arrivée et départ

Arrivée à partir de: 12:00.
Départ avant: 12:00.

Conditions de réservation

La réservation de cet hébergement est garantie et s’effectue par le règlement total du montant de votre commande. Le paiement s’effectue soit en ligne par carte bancaire soit par virement bancaire. NB : la confirmation immédiate de la réservation est possible uniquement pour les chambres avec mention « disponible », le règlement dans ce cas est possible uniquement par carte bancaire. Il est possible d’utiliser les deux moyens de paiement pour les chambres avec mention « sur demande ».

Conditions d'annulation

En cas d'annulation à 14 jours les frais ne sont appliqués. En cas d'annulation tardive l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

En cas de non présentation l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

Le remboursement s’effectue sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la réservation. En cas de règlement par virement bancaire, le remboursement s’effectue sur le compte bancaire de l’utilisateur. Le délais de remboursement varie de 3 à 7 jours en fonction du moment d’annulation de la commande.

Enfants et lits d'appoint

Le logement des enfants de moins de 3 ans sans utilisation de literie supplémentaire: gratuit.

Les lits bébé ne sont pas fournis.

Les lits d'appoint: 500 roubles / nuit.

La literie supplémentaire est sur demande et doit être confirmée par l'hôtel. Les frais supplémentaires doivent être payés séparément à l'hôtel.

Les avis de clients de BaikalNature laissés après leur séjour à l'établissement : Hôtel Belyï Rutcheï.

Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie et Géorgie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !