+7 800 555-73-54

Base de repos

La base de repos "Teplyïé Ozera na Snéjnoï" (lacs chauds sur la rivière Snéjnaïa (de la neige)) se trouve près de trois lacs du bois qui l'ont donnée son nom. Autour de la base de repos se situe la forêt mixte avec des immenses peupliers noirs. La base est un des plus visités endroits dans la région de Baïkal du sud grâce aux paysages magnifiques, aux lacs chauds où l'eau se chauffe jusqu'à 27 °C et à une infrastructure développée.

La base de repos "Teplyïé Ozera na Snéjnoï" est ouverte pendant toute l'année. Il est possible de se baigner dans les lacs entre mi-juin et mi-septembre.

La base de repos vous propose un hébergement confortable, des plats à choix, des grèves des lacs, des excursions et des randonnées différentes, la location d'équipement sportif, des catamarans, la pêche.

| Pension complète: 800 roubles / personne.
| Une réduction de 10% pour les enfants moins de 12 ans.

Services

Blanchisserie
Boutique de souvenirs / cadeaux
Taxi / Transfert

Activitiés

Table de ping-pong
Badminton
Volley-ball
Location de catamarans
Location de quads
Excursions
Jeux de société

Restaurants et bars

Bar, situé sur le territoire.
Café d'été, situé sur le territoire.
Café, situé au sous-sol.
Café, situé sur le territoire.

Saunas et banias

Bania, situé sur le territoire. Capacité d'accueil: 6 pers.
Prix: 800 roubles / heure.
Equipement: Piscine (petite, <5 m2), Douche.

Parking

Parking payant sur le site, prix: 150 roubles par jour, guardé, réservation non nécessaire.

Arrivée et départ

Arrivée à partir de: 15:00.
Départ avant: 15:00.

Conditions de réservation

La réservation de cet hébergement est garantie et s’effectue par le règlement total du montant de votre commande. Le paiement s’effectue soit en ligne par carte bancaire soit par virement bancaire. NB : la confirmation immédiate de la réservation est possible uniquement pour les chambres avec mention « disponible », le règlement dans ce cas est possible uniquement par carte bancaire. Il est possible d’utiliser les deux moyens de paiement pour les chambres avec mention « sur demande ».

Conditions d'annulation

En cas d'annulation à 7 jours les frais ne sont appliqués. En cas d'annulation tardive l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

En cas de non présentation l'hôtel prélève 100% du coût de(s) première(s) 1 nuits.

Le remboursement s’effectue sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la réservation. En cas de règlement par virement bancaire, le remboursement s’effectue sur le compte bancaire de l’utilisateur. Le délais de remboursement varie de 3 à 7 jours en fonction du moment d’annulation de la commande.

Enfants et lits d'appoint

Le logement des enfants de moins de 5 ans sans utilisation de literie supplémentaire: gratuit.

Les lits bébé ne sont pas fournis.

Les lits d'appoint ne sont pas disponibles.

La literie supplémentaire est sur demande et doit être confirmée par l'hôtel. Les frais supplémentaires doivent être payés séparément à l'hôtel.

Les avis de clients de BaikalNature laissés après leur séjour à l'établissement : Base de repos .

Abonnez-vous à nos actualités !
Pourquoi s’abonner à nos newsletters ? Tout d’abord, nos newsletters sont intéressantes ! Nous sommes l’un des seuls tour opérateurs spécialisés dans les voyages nature en Russie. Nous portons grande importance à la réalisation de photos et de vidéos. C’est pourquoi même assis dans votre bureau vous aurez l’impression de parcourir les glaces de l’arctique en notre compagnie, de marcher dans les vallées couvertes par la taïga, d’admirer les volcans ou de regarder les eaux cristallines du lac Baïkal. Ensuite, il y a beaucoup de choses utiles dans nos newsletters. Des informations à propos de lieux exceptionnels, de nouvelles descriptions d’itinéraires, des histoires à propos des expéditions et des voyages. Pas d’inquiétude, nous écrivons de manière simple et amusante. Pour finir, nous ne sommes pas insistant. Vous aurez environ une à deux fois par mois des nouvelles de nos magnifiques voyages à travers ces newsletters. Vous en voudrez encore !